Modele ipod apple

Vous pouvez distinguer l`iPod touch (3ème génération) de l`iPod touch (2ème génération) en regardant à l`arrière de l`appareil. Dans le texte sous la gravure, recherchez le numéro de modèle. En outre, le 3ème Gen. iPod a introduit le port de connecteur Dock sur le fond, qui est devenu le moyen standard de connecter la plupart des futurs modèles iPods (sauf le Shuffle) à des ordinateurs et des accessoires compatibles. Ce modèle iPod a amené le ClickWheel, qui a été introduit sur l`iPod mini d`origine, à la ligne principale de l`iPod. Le ClickWheel était à la fois sensible au toucher pour le défilement et avait des boutons intégrés qui permettait à l`utilisateur de cliquer sur la molette pour sélectionner le menu, avant/arrière, et jouer/pause. Le bouton central était toujours utilisé pour sélectionner les éléments à l`écran. À mesure que la technologie évoluait, l`iPod évoluait avec lui, aidant souvent à stimuler les innovations et les évolutions. Cet article regarde en arrière sur l`histoire de l`iPod, un modèle à la fois. Chaque entrée comporte un modèle différent de la ligne originale d`iPod (nous avons des articles distincts traçant l`histoire de l`iPod nano, l`histoire de l`iPod Touch, et l`histoire de l`iPod shuffle) et montre comment ils ont changé et amélioré au fil du temps.

Les nouveaux modèles d`iPod comme l`iPod (molette de clic) et l`iPod mini ont également un connecteur de Dock, mais l`iPod (Dock Connector) a une molette tactile au lieu d`une molette de clic et les quatre boutons de commande sont au-dessus de la molette tactile. les modèles iPod (Dock Connector) sont appelés modèles iPod de troisième génération. Ce modèle d`iPod a marqué une rupture dans la conception des modèles précédents. L`iPod de troisième génération a introduit un nouveau style de carrosserie pour l`appareil, qui était plus mince et avait des angles plus arrondis. Il a également introduit la molette tactile, qui était un moyen sensible au toucher de défilement à travers le contenu sur l`appareil. Les boutons avant/arrière, lecture/pause et menu ont été retirés autour de la roue et placés dans une rangée entre la molette tactile et l`écran. Maintenant, jusqu`à six membres de la famille peuvent partager des achats à partir d`iTunes, iBooks, et l`App Store sans partager de comptes. Ainsi, vous pouvez donner à vos gens préférés l`accès à toutes vos choses préférées. Le partage familial permet aux membres de la famille de partager facilement des albums photo, des calendriers et même leur emplacement. Vous pouvez même créer des identifiants Apple pour les enfants de moins de 13 ans afin qu`ils puissent participer aussi.

Les parents peuvent exiger des enfants qu`ils demandent la permission avant d`effectuer des achats, ainsi que de limiter les sites Web qui peuvent être consultés dans Safari. Peut-être parce que la société avait appris de son échec à la licence du Mac OS (certains observateurs pensent que Apple aurait une plus grande part de marché informatique dans les années 80 et 90 si elle l`avait fait) ou peut-être parce qu`il voulait élargir les ventes possibles, Apple a autorisé le iPod à Hewlett-Packard (HP) en 2004.