Modèle de lettre pour renouvellement congé parental

Préparer la naissance de votre bébé est un moment passionnant mais stressant, surtout si c`est votre premier enfant. Vous devrez vous assurer que vous êtes entièrement préparé pour l`arrivée de votre petit haricot. Mais les premières choses, vous devez obtenir votre congé de travail approuvé pour s`assurer que vous êtes couvert par votre salaire légal pendant que vous êtes en congé-et avoir un travail à retourner. OK, donc vous avez peut-être gagné le meilleur prix de bébé quand vous avez celui qui aime dormir toute la nuit et ne pas prendre des heures à un moment de votre sommeil, dès le premier jour. À peine deux semaines après l`accouchement, vous pouvez vous sentir en grande forme. Ou vous pouvez avoir comme l`allaitement plus que prévu. Il pourrait aussi être que vous avez le genre de travail que vous aimez réellement plus que la plupart des gens font, et ont une nounou ou un soignant prêt au cas où vous avez besoin de sauvegarde à la maison. Dans ce cas, vous allez faire avec quatre à six semaines de congé et rien de plus. Mais là encore, peut-être pas. Peut-être que vous aurez l`impression qu`en dépit de l`avoir plus facile que certaines nouvelles mamans, vous préférez continuer à allaiter plus longtemps que prévu.

Ou peut-être que vous avez tout un défi à trouver un arrangement de garde d`enfants qui est assez bon pour le bébé et travaille avec votre horaire. Peut-être que vous n`êtes pas prêt à retourner au travail pour l`instant. La vérité est, il n`y a aucun moyen de dire ce que votre besoin serait et comment le couvrir, après la livraison. Le meilleur pour une femme qui travaille à faire, quand elle découvre qu`elle est enceinte et est donné les mains en haut par son médecin qu`elle est dans la période de sécurité de sa grossesse, qui est généralement après trois mois, est la main dans sa lettre pour la demande de maternité leavev. La loi vous permet d`aviser votre employeur au sujet de votre grossesse au plus tard 15 semaines avant votre échéance. Laissez la lettre de prolongation peut être écrite pour prolonger le congé pour diverses raisons comme un problème de famille, raison personnelle, pour le mariage ou peut être être malade. Voici quelques conseils et des exemples de ces lettres-j`espère que cette lettre vous trouve dans le meilleur de la santé. Cette lettre concerne ma demande de congé de maternité du 1er mars 2017 au 1er juin 2017.

J`espère être de retour au bureau d`ici le 2 juin 2017. J`ai également joint la demande médicale pertinente et d`autres détails nécessaires pour bénéficier de ce congé. Je voudrais également faire converger mon congé annuel ainsi que le congé de maternité afin que je puisse être avec le bébé après la livraison. Dans l`ensemble, je vais prendre un congé de trois mois et se joindra immédiatement après cela. Je demande également de me donner les détails de l`hôpital couvert par l`assurance de bureau afin que mes frais médicaux seront pris en charge. Comme je serai absent pour un temps très long, j`ai confié mes responsabilités à John Brown. Il a gentiment accepté de reprendre ma présidence pour la période de trois mois. Dans le cas d`une urgence, s`il vous plaît contactez-moi au 898543876387. Rappelez-vous simplement que vous pouvez toujours faire du bénévolat pour prendre moins de temps après avoir accouché. Un employé qui informe son patron et appelle pour informer la direction qu`elle est prête à venir travailler deux semaines plus tôt que son horaire original gagnera plus d`admiration et de fierté de son patron que celui qui continue à demander une semaine ou deux ajoutées sur sa Lea originale des crédits à la dernière minute. Faites la chose droite et professionnelle, mais ne vendez pas vous-même à court d`avance quand vous savez que vous pouvez négocier et quand vous sentez que vous avez besoin de.

Je voudrais également faire converger mon congé annuel ainsi que le congé de maternité afin que je puisse être avec le bébé après la livraison. Dans l`ensemble, je vais prendre un congé de trois mois et se joindra immédiatement après cela. Je demande également de me donner les détails de l`hôpital couvert par l`assurance de bureau afin que mes frais médicaux seront pris en charge. Je voudrais apporter à votre aimable attention que je suis en congé pour le passé une semaine en raison d`une blessure au dos récente.